Le Napoli a de nouveau concédé une défaite face au Milan AC. Ce mercredi soir, les Milanais ont disposé des hommes de Luciano Spalletti avec une victoire 1 but à 0 en quart de finale aller de la Ligue des champions. Malgré tout, rien est fait pour la qualification.
Titulaire au coup d’envoi en lieu et place de Victor Osimhen blessé, le Macédonien Eljif Elmas remotive les troupes avant le match retour qui aura lieu mardi prochain à Naples. « Nous savions que Milan est fort, ils sont champions d’Italie en titre et sont en quart de finale de la Ligue des Champions. Nous aurions dû montrer plus d’attention. Tous les matchs sont durs. Il va nous manquer des joueurs, mais il faut se relever tout de suite. (…) Nous pouvons encore passer, nous sommes forts et nous n’abandonnerons jamais », a assuré le Macédonien pour Sky Italia.
Le Napoli n’a plus le choix et devra impérativement l’emporter à domicile mardi prochain pour le quart de finale retour de cette Ligue des champions. Si la présence de Victor Osimhen n’est pas encore certaine, les partenaires de Giovanni Di Lorenzo devront aussi faire sans leur défenseur central sud coréen Kim Min-Jae ainsi que Zambo Aguissa qui a reçu un carton rouge hier soir en fin de rencontre…
