Naples sur un ancien du Stade Rennais

Star en Bretagne mais plus discret dans le championnat allemand, Martin Terrier pourrait tenter de se relancer ailleurs cet hiver.

En difficulté ces dernières semaines, le Napoli cherche à se renforcer offensivement pour relancer sa saison. Battu sèchement par la Juventus Turin (0-3) lors de la dernière journée, le champion d’Italie pointe désormais à la quatrième place de Serie A, avec neuf points de retard sur l’Inter Milan. Avec seulement 31 buts inscrits, soit la sixième meilleure attaque du championnat, les dirigeants napolitains estiment que l’effectif peut faire mieux dans le secteur offensif.

Selon Sky Italia, le club italien s’intéresse de près à Martin Terrier. L’attaquant français de 28 ans, auteur de trois buts en onze apparitions avec le Bayer Leverkusen cette saison, plaît aux recruteurs de Naples, qui ont déjà pris des renseignements auprès du vice-champion d’Allemagne. L’ancien Rennais ne manque toutefois pas de courtisans, puisque plusieurs clubs de Premier League suivraient également son profil.