Guingamp s’amuse à Nancy

Le match de clôture de la 19e journée de Ligue 2 s’est soldé par une large victoire, 3-0, des Guingampais sur la pelouse de l’AS Nancy-Lorraine.

L’En Avant Guingamp a parfaitement négocié son déplacement à Nancy en s’imposant nettement (3-0), ce lundi, lors du dernier match de la 19e journée de Ligue 2. Longtemps équilibrée, la rencontre a basculé en seconde période grâce aux réalisations de Naïr (64e), Mafouta (79e) et Samoura (84e), permettant aux Guingampais de faire la différence avec autorité.

Malgré l’exclusion du latéral Matumona à la 87e minute, une minute seulement après son entrée en jeu, l’EAG n’a jamais été inquiétée en fin de match. Ce deuxième succès consécutif permet à Guingamp de grimper à la 7e place avec 29 points et de rester au contact du haut de tableau, toujours à l’affût dans la course à la montée, tandis que Nancy stagne dans la seconde moitié du classement.