Metz officiellement en Ligue 1, le Red Star au plus bas pendant que Sochaux s’offre la bonne opération de cette 35e journée de Ligue 2

Suivez en direct les huit premières affiches de cette 35e journée de Ligue 2. Au programme, un duel des opposés entre Metz (1er) et le Red Star (20e), le match de la peur entre Nancy (16e, 36 points) et l’AC Ajaccio (17e, 36 points) et une rencontre capitale pour le maintien : GFC Ajaccio (15e, 38 points) et Sochaux (18e, 34 points). Coup d’envoi à 20h.

Fin des 8 premiers matchs de cette 35e journée de Ligue 2. La bonne opération du jour revient à Sochaux, vainqueur 2 buts à 0 du Gazélec Ajaccio et sort de la zone rouge. Nancy s’offre un bol d’air après sa victoire contre l’AC Ajaccio (1-0), et prend trois d’avance sur la zone de relégation. Pour les Corses, c’est tout l’inverse, les rouge et blanc tombent à la 18e place.
Dans le haut du classement, Metz affirme sa pôle position et s’assure la montée en enfonçant le Red Star dans les abîmes du classement (1-2). De leur côté, les Troyens s’imposent à Orléans (0-1) et confortent leur place sur le podium. En revanche, le Paris FC rate le coche en concédant le match nul dans les derniers instants de la rencontre face à Clermont (1-1). Prochain rendez-vous demain à 15h pour un duel au sommet entre Brest et le RC Lens.