Leader incontesté de Bundesliga, le Bayern Munich a dominé Francfort (3-2) ce samedi à l’Allianz Arena, lors de la 23e journée. Un succès logique mais plus difficile que prévu pour les hommes de Thomas Tuchel.
Kane encore décisif, mais frisson final
Lancés par un bijou de Pavlovic dès la 15e minute et un doublé d’Harry Kane (20e, 68e), déjà auteur de 43 buts en 36 matchs cette saison, les Bavarois semblaient à l’abri avant de se faire peur dans le dernier quart d’heure. Burkardt (76e) puis Kalimuendo (86e) ont profité du relâchement munichois pour relancer le suspense, tandis que Götze a manqué de peu l’égalisation dans le temps additionnel.
Au classement, le Bayern prend provisoirement neuf points d’avance sur Dortmund, attendu à Leipzig en soirée. Leverkusen, battu 1-0 par l’Union Berlin, voit sa série d’invincibilité s’interrompre après sept matchs sans défaite.
Accès aux scores en direct
Der #BundesligaPOTM im Januar 🌟 @MichaelOlise10@FCBayern #FC26 @easportsfcde
— BUNDESLIGA (@Bundesliga_DE) February 12, 2026
➡️ https://t.co/3Rmh4sdFhh pic.twitter.com/tsqaOSCGrx
