Moussa Niakhaté était forcément agacé après la défaite de l’Olympique Lyonnais contre Toulouse dimanche après-midi lors de la 7e journée de Ligue 1.
Le défenseur central de l’OL, titulaire au coup d’envoi du match face au Téfécé a évoqué cette rencontre et la défaite 1-2 encaissée dans les dernières secondes de la partie. Un OL trop nonchalant et qui s’est saborder absolument tout seul. « C’est une grosse frustration… On avait les trois points en main et on les a jetés. On aurait dû mettre plus de rythme pour marquer ce deuxième but. Aujourd’hui, on est punis, mais il ne faut pas tout remettre en question : on ne va pas jeter ce qu’on a construit depuis un mois et demi« . A commenté l’international sénégalais.
Avant de poursuivre : « À la mi-temps, on s’était dit qu’on devait gagner 3-0. Il y a eu un peu de suffisance sur la deuxième période, et on a été sanctionnés. Je ne regarde que nous, et aujourd’hui, je ne peux pas dire qu’on a tout bien fait. On va apprendre de cette défaite. On reste bien placés, mais c’est dommage de gâcher une telle opportunité chez nous, devant nos supporters. Dès qu’on baisse le pied, on n’arrive pas à gérer. On est tous exigeants, on a mis la barre haut et on ne compte pas la baisser. Maintenant, place à la trêve internationale, chacun va rentrer dans son pays pour recharger les batteries« . Conclut-il. L’OL devra relever la tête le samedi 18 octobre avec un déplacement compliqué sur la pelouse de l’Allianz Riviera de Nice.
Moussa Niakhaté a mis un coup de poing dans la porte du vestiaire après la défaite hier… 😡👊
— 𝗟𝗨𝗚𝗗𝗨𝗡𝗘𝗪𝗦™ (@Lugdunews_) October 6, 2025
« C’est de l’énervement. C’est un truc bête, stupide, que je n’ai pas à faire. Ce n’est rien de grave, mais c’est très stupide surtout. »
Trois de ses doigts étaient bandés. 🤕 pic.twitter.com/dvPPyFjPY4


