José Mourinho, tient peut-être sa première recrue du côté des Spurs. Le jeune prodige portugais Gedson Fernandes est attendu à Londres dans les prochains jours.

D’après les informations de Sky Sports, le jeune Gedson Fernandes devrait débarquer de Benfica dans les prochains jours. Le club lisboète aurait trouvé un accord avec Tottenham et West Ham, mais le milieu portugais pencherait plus du côté des Spurs, entraînés par José Mourinho. Le milieu de terrain de 21 ans devrait donc rejoindre la Premier League pour un prêt de 18 mois, assorti d’une option d’achat de 65 millions d’euros.

En conférence de presse, le tacticien portugais a tout de même préféré temporiser le dossier Gedson Fernandes. Les Spurs rejoueront dès demain soir (21h05), le match de FA Cup contre Middlesbrough. « J’attends des nouvelles. Elles peuvent venir bientôt ou non. Mais pour l’instant, je suis plus inquiet pour Middlesbrough que pour le marché des transferts. Même si on signe un nouveau joueur, il ne pourra pas jouer le rematch. Donc pour le moment, je ne suis intéressé par Gedson, ni par d’autres joueurs. »