L’OM a réussi un premier gros coup sur le mercato en recrutant Elye Wahi mais ne réalisera surement pas le coup double avec l’arrivée de Youssoufa Moukoko. Les discussions avec Dortmund sont au point mort et le transfert serait proche de capoter.
Aie, Moukoko à l’OM c’est presque mission impossible. A part si Tom Cruise fait un détour en passant à Marseille en quittant Paris et les JO, le jeune allemand de 19 ans ne devrait pas rejoindre la cité phocéenne. D’après les informations de Fabrizio Romano, le transfert de l’attaquant à l’OM est en passe d’échouer. Les deux clubs n’arrivent pas à se mettre d’accord. Malgré tout, d’autres écuries sont intéressées par le joueur et pourraient lui éviter de rester en Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Les pistes Nketiah et Rowe avancent aussi très peu, difficile de dire qui va accompagner Wahi comme deuxième attaquant de pointe.
Un manque offensif clair…
“ La vérité, c’est qu’on pourra poser ces questions le 1er septembre ; je crois que ce sera plus opportun à ce moment-là. Actuellement, il est évident qu’il y a un déficit numérique dans le secteur offensif, et nous en sommes conscients”, tels sont les mots de Pablo Longoria sur ce sujet brûlant du côté de la cité phocéenne. Les Olympiens ont encore trois semaines pour trouver une solution, attention messieurs les Marseillais cela va passer très vite.