Montpellier HSC : une baisse de salaire, un juste retour des choses pour cet attaquant

Tout comme la majorité des Français, Gaëtan Laborde (25 ans) est confiné chez lui. L’attaquant tricolore a répondu à la question d’une éventuelle baisse de son salaire.

Interviewé à distance par le « Parisien », l’ancien joueur de Bordeaux valide complètement l’idée d’une baisse de salaire. Il trouve même cette décision logique.

« Le compromis sur la baisse des salaires ? Il me semble logique. En pareille période, l’argent devient secondaire. Il convient d’aider de notre mieux le club quand il est confronté à des difficultés économiques. C’est comme ta famille. (…) La plupart, pour ne pas dire la totalité des joueurs, sera d’accord. Après, il faudra voir dans quelles proportions. Les pros ne seront pas impactés au même niveau en fonction de leurs salaires. Ce sera par tranche de revenus. Là encore, c’est du bon sens. Mais plutôt que de songer à son petit cas personnel, il faut penser aux autres salariés du club et à tous ceux, dans la société, pour qui le chômage partiel aura bien plus de conséquences sur leur pouvoir d’achat et leur budget », a conclu Laborde.