Dans une interview au Midi Libre, Laurent Nicollin a annoncé la fin du projet du nouveau Stade Louis-Nicollin. Privé d’un soutien financier essentiel, le président du MHSC renonce et confirme que Montpellier restera à la Mosson, avec une volonté de moderniser l’enceinte actuelle.
C’est un dossier qui traînait depuis plusieurs années et qui vient de connaître une conclusion définitive. Laurent Nicollin a confirmé l’abandon total du projet du nouveau Stade Louis-Nicollin. Lâché l’été dernier par la Banque des Territoires, censée financer 40 % du budget du futur stade, le président montpelliérain a décidé de mettre un terme au combat. « C’est définitivement fini », a-t-il déclaré, expliquant avoir trop souffert la saison dernière, autant physiquement que mentalement. Selon lui, l’absence de nouveau stade fragilise le club : « Si on avait le nouveau stade, je ne serais pas obligé de vendre des joueurs en janvier. »
Face à l’impasse, Montpellier restera donc à la Mosson. Mais pas question de rester les bras croisés : le club et la mairie envisagent une modernisation de l’enceinte actuelle. « La mairie va voir ce qu’elle peut faire. Il y a une volonté du maire et du club de créer un lieu de vie au stade », a assuré Nicollin, soulagé de pouvoir tourner la page. « Tout va bien, tant mieux. Alléluia », a conclu le président du MHSC.
"Le nouveau stade, c’est fini, tout est fini" : Laurent Nicollin prend acte de rester à la Mosson, entre fatalisme, ironie et blessure intime
— Midi Libre Sports (@MidiLibreSports) November 19, 2025
➡️ https://t.co/9WiPgVgZRA pic.twitter.com/ay8aZ0hSyD

