Arrivé en fanfare au Mexique, Anthony Martial peine à trouver ses marques et n’a toujours pas marqué avec les Rayados de Monterrey, suscitant impatience et critiques.
Arrivé chez les Rayados de Monterrey, Anthony Martial (29 ans) était attendu comme un atout offensif majeur. Sous contrat jusqu’en 2027, l’ancien joueur de l’OL et de l’AS Monaco n’a pour l’instant inscrit aucun but, malgré un accueil enthousiaste et le soutien de son coéquipier Oliver Torres, qui a insisté sur la nécessité de patience pour permettre au Français de s’adapter à son nouvel environnement.
Cependant, les résultats tardent à venir. Après un match nul (1-1) face aux UNAM Pumas, Martial a été remplacé à la mi-temps, et la presse mexicaine critique ouvertement son incapacité à débloquer son compteur, tout en questionnant la persistance du coach Domenec Torrent à le titulariser. TV Azteca a même ironisé en comparant Martial à des jeunes joueurs prêtés et plus efficaces, comme Ali Avila.
Malgré la victoire récente des Rayados face à Juárez (4-2), Martial est resté sur le banc, ne jouant que 20 minutes et restant muet. L’ancien international français (30 sélections – 2 buts) doit désormais rapidement se montrer pour répondre aux attentes et justifier son statut de star dans le championnat mexicain.
Ce geste d'Anthony Martial pour se remettre dans le sens du but et tromper la défense, c'est tellement violent ! 😮💨😮💨
— Footballogue (@Footballogue) October 18, 2025
(@ManUtd)pic.twitter.com/b3CkYJOiz8

