Mondial 2022 : Raheem Sterling sera là pour affronter les Bleus 

Alors que Raheem Sterling (27 ans) n’avait pas pu participer au match de l’Angleterre contre le Sénégal puisqu’il avait rejoint sa famille après un violent cambriolage, l’attaquant des Three Lions devrait être de retour dans le groupe ce vendredi. 

A la veille du quart de finale contre l’équipe de France, l’attaquant de Manchester City devrait donc retrouver ses coéquipiers de la sélection nationale selon l’information publiée par la Fédération anglaise de football ce jeudi. Avec 81 sélections, 20 buts, l’ailier sera un réel danger pour les Français, qu’il soit titulaire ou sur le banc… Il reste cependant incertain face aux Bleus, tant se cambriolage a été un choc pour lui et sa famille, ce qui peut l’avoir profondément affecté. 

« Raheem Sterling va revenir dans le camp de base de l’équipe d’Angleterre à la Coupe du monde, indique la Fédération anglaise sur Twitter. L’attaquant des Three Lions est temporairement parti pour s’occuper d’une affaire de famille mais doit maintenant rejoindre l’équipe à Al Wakrah demain avant le quart de finale avec la France. »