Toujours à la recherche de renforts pour la seconde partie de saison, le club monégasque est tout proche de boucler l’arrivée de Tijjani Noslin.
En grande difficulté en championnat, l’AS Monaco continue de prospecter sur le marché hivernal pour tenter d’enrayer sa spirale négative. Dixième de Ligue 1 et sans la moindre victoire depuis son succès face au PSG en novembre 2025, le club de la Principauté est sous pression, à commencer par son directeur général Thiago Scuro. Dans ce contexte, la priorité est clairement identifiée : renforcer les couloirs offensifs, jugés insuffisamment performants depuis le début de la saison.
Après la piste menant à Djeidi Gassama, actuellement aux Glasgow Rangers, Monaco explore désormais un autre profil. Selon Sky Italie, Tijjani Noslin figure sur les tablettes asémistes. L’ailier de la Lazio, auteur de deux buts et une passe décisive en 16 rencontres cette saison, plaît pour sa polyvalence et sa capacité à percuter. Reste à savoir si le club romain sera disposé à ouvrir la porte cet hiver, alors que l’ASM cherche une solution rapide pour relancer une dynamique sportive en panne.
🚨 Les dirigeants de l’AS Monaco vont rencontrer aujourd’hui ceux de la Lazio pour Tijjani Noslin, attaquant néerlandais.
— Lig'ASM 🇲🇨 (@LigASM_) January 27, 2026
Un accord de principe a déjà été trouvé avec le joueur. ✅
🗞️ @Luca_Cilli pic.twitter.com/74P5TIqC8d

