L’AS Monaco va vendre pendant ce mercato d’été. L’attaquant Wissam Ben Yedder (29 ans) pourrait quitter le club. Son entraîneur Robert Moreno ne veut pas perdre le meilleur buteur de son effectif.

“C’est clair que Ben Yedder est l’un des joueurs les plus importants de ce projet. Il a été le meilleur buteur de la saison dernière avec Mbappé. Tous les entraîneurs veulent un joueur comme lui. C’est très important pour moi d’avoir Ben Yedder et je l’ai dit au club. Mais je sais que pendant le mercato, la situation peut changer à tout moment”, a indiqué le technicien en conférence de presse.

Avant de poursuivre : “Le plus important pour moi, c’est d’avoir Wissam. Mais s’il doit partir, je veux un joueur comme lui ou deux. Mais si cela ne tenait qu’à moi, je voudrais avoir Ben Yedder. Il y a la qualité en tant que joueur mais aussi en tant que professionnel. Ce qu’il donne pour le club et l’exemple pour les jeunes. C’est très important à mes yeux et j’espère qu’il va rester avec nous pour avoir du succès cette saison.”