Monaco regrette le départ de Falcao

Les supporters de l’AS Monac seront ravis d’apprendre que le club monégasque regrette le départ de Radamel Falcao à Manchester United le dernier jour du marché des transferts.

Je regrette notamment pour nos supporters le départ de Radamel Falcao, a dit cette nuit le vice-président de Monaco, Vadim Vasilyev. Nous avons estimé qu’à partir du moment où le joueur avait fait part de son envie de rejoindre Manchester United, il n’était pas cohérent de bloquer ce départ, explique-t-il encore.

Notre projet ne s’arrête pas là

Les deux clubs ont confirmé dans la nuit de lundi à mardi le prêt pour un an avec option d’achat du Colombien, âgé de 28 ans. Notre projet ne s’arrête pas là et nous allons continuer à progresser et tout donner pour faire la meilleure saison possible, a encore indiqué le dirigeant. En attendant, Monaco réussit tout de même une bonne affaire financière avec un joueur qui sort d’une grave blessure au genou. Falcao est prêté pour une saison contre une somme de 10 millions d’euros, avec une option d’achat qui devrait s’élever à 55 millions d’euros. Monaco a acheté Falcao en 2013 à l’Atletico Madrid contre une indemnité de transfert estimée à 60 millions d’euros.