Le mercato parisien est en train de s’emballer avec l’arrivée de Zabarnyi en provenance de Bournemouth contre un chèque de 63 millions d’euros. Mais le club de la capitale ne va pas s’arrêter là.
Il y a enfin une fenêtre de tir. Depuis de long mois, le nom de Maghnes Akliouche est évoqué du côté du PSG. Luis Enrique veut un ailier gaucher de préférence et polyvalent. Une description qui correspond parfaitement au profil du Monégasque. Petit hic, le club du Rocher n’est pas facile en affaires et demandait pas moins de 70 millions d’euros pour se séparer de son petit joyau. Une somme jugée trop élevée par les dirigeants parisiens. Sauf que les choses sont en train de changer.
Une belle promotion
L’AS Monaco a besoin de liquidité pour finir son mercato et pour le moment personne n’a voulu mettre le montant voulu pour Maghnes Akliouche. Son prix a donc été revu à la baisse. D’après les informations de Sky Sport, un chèque de 50 millions d’euros pourrait convenir aux Monégasques. Un prix qui pourrait pousser le PSG à retenter sa chance. Attention tout de même, le club de la capitale devra se méfier du Bayer Leverkusen qui a montré un fort intérêt pour Akliouche et qui devrait dégainer une offre dans les jours à venir. La bataille s’annonce rude.