Alors que le mercato hivernal ferme ses portes dans une semaine, le FC Barcelone serait passé à la vitesse supérieure dans le dossier Wissam Ben Yedder. Les Blaugranas auraient même déjà fait une offre de 80 millions d’euros.

Impressionnant depuis le début de saison à la pointe de l’attaque Monégasque, Wissam Ben Yedder aurait attiré l’attention des plus grands clubs européens. C’est notamment le cas du FC Barcelone, qui cherche désespérément une doublure à Luis Suarez après la blessure de l’Uruguayen. D’après les informations de Foot Mercato, les dirigeants Blaugranas auraient même fait une offre colossale de 80 millions d’euros pour s’attacher les services de l’ancien Toulousain.

Une offre qui aurait été rejeté par l’AS Monaco, qui n’est pas en mesure de se séparer de son meilleur joueur en cours de saison. En conférence de presse, le coach Robert Moreno s’est exprimé sur le sujet et assure qu’il faudra mettre beaucoup plus sur la table pour espérer recruter Wissam Ben Yedder. « Je n’ai rien entendu de tel. Cette information, vous me l’apprenez. 80 M€ ? Ah ça non, c’est impossible. Pour commencer à discuter pour Ben Yedder, c’est 200 M€, vous comprenez… »