Sport.fr

Monaco – Henry veut être très prudent pour la suite de la saison

Soccer Football - Ligue 1 - AS Monaco - Thierry Henry Press Conference - Yacht Club de Monaco, Monaco - October 17, 2018 New AS Monaco head coach Thierry Henry during the press conference

Thierry Henry ne souhaite pas s’emballer après la prestation moyenne de son équipe face à Bruges (1-1) pour le compte de la 3e journée de la C1.

« On est un peu moins négatifs qu’à Strasbourg (défaite 1-2 pour sa première avec l’ASM, ndlr). Mais un nul, ça reste un nul. Ce n’est pas une victoire. Ils ont davantage eu la balle que nous mais je trouve qu’on a été solides. C’est encore tôt pour parler de bon chemin, mais il faut rappeler que ce n’est pas évident de prendre des points à l’extérieur. Il y a donc du positif mais on ne va pas s’emballer », a indiqué le technicien en conférence de presse.

Quitter la version mobile