Une fois n’est pas coutume, la Ligue 1 aura été riche en buts et en spectacle ce samedi soir. L’OGC Nice s’est vengé de l’humiliation subie la semaine dernière et le Stade Rennais enchaîne.

Après la victoire arrachée la semaine dernière face à la lanterne rouge Toulouse (2-1), l’AS Monaco a bien enchaîné. Malgré une première période un peu terne, les hommes de Leonardo Jardim ont fait le travail en seconde, en moins de 10 minutes. Score finale 3-0, grâce à des buts de Ben Yedder (62′), Maripan (66′) et Keita Baldé (69′). Les voisins de Nice aussi ont fait parler la poudre face à Metz. Après le revers subi à Saint-Etienne (4-1), les Aiglons se sont vengé sur le même score. Cyprien s’est offert un doublé et a été rejoint par Iniatus Ganago et Pierre Lees-Melou.

Dans les autres rencontres du soir, le Stade Rennais s’est imposé (2-1) contre Angers. Avec cette troisième victoire consécutive, les Bretons remontent à la 4ème place de la Ligue 1, un petit point derrière le LOSC. Et tout en bas du classement, ça ne va toujours pas pour le TFC d’Antoine Kombouaré, qui s’est lourdement incliné contre Strasbourg (4-2).

Si les scores ne s’affichent pas, cliquez ici