L’AS Monaco et le Stade de Reims n’ont pas réussi à se départager (0-0), samedi soir à Louis-II, dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1.

 

Le club de la Principauté, qui a perdu Cesc Fabregas sur blessure, occupe la seizième place avec 32 points, soit sept unités de plus que le barragiste Dijon. Pour sa part, la formation champenoise est sixième avec 48 unités, à deux longueurs de l’AS Saint-Etienne et trois points de l’Olympique de Marseille.

Dans un remake de la finale de la Coupe de la Ligue, Strasbourg et Guingamp se sont neutralisés à la Meinau (3-3). Le RCSA a marqué par Ludovic Ajorque (39e, 73e) et Sanjin Prcic (70e), contre des buts de Marcus Thuram (38e), Lucas Deaux (63e) et Jérémy Sorbon (87e). Avec 44 points, Strasbourg est neuvième. L’En Avant est 19e avec 24 unités, à un point de Dijon.

Enfin, le Stade Malherbe de Caen s’incline à domicile contre Angers (0-1), sur un but de Jeff Reine-Adélaïde (61e). Avec 23 points, la formation normande est lanterne rouge. Le SCO de Stéphane Moulin figure à la douzième place avec 41 unités.

 

Si le score ne s’affiche pas, cliquez ici