Alors que le mercato d’hiver a débuté depuis moins de deux semaines, l’AS Monaco poursuit son marché. Après Naldo, Foster, Fabregas et William Vainqueur, l’ASM aurait une nouvelle piste pour son secteur offensif.

 

Même si Falcao devrait rester au moins jusqu’en juin prochain, le club de la Principauté serait en lice pour accueillir un tout nouvel attaquant. Si l’on en croit les médias espagnols, les dirigeants Monégasques seraient très intéressé par le profil d’Alvaro Morata. Passé par le Real Madrid, la Juventus Turin, l’attaquant espagnol joue très peu cette saison avec les Blues de Chelsea. Monaco aurait aussi dans le viseur Nikola Kalinic, qui vient d’être élu bidon d’or 2018 (trophée qui récompense le pire joueur étranger en Europe). Pas forcément un avantage, mais sûrement une façon de faire baisser les prix pour l’attaquant croate de l’Atletico Madrid.

 

De nombreux clubs surveillent Morata

 

Même si l’ASM devrait tenter sa chance pour Alvaro Morata, il faudra tout de même faire face à la concurrence. Le FC Séville et l’Atletico Madrid auraient déjà une belle avance sur le dossier. L’agent de Morata a déjà rencontré les dirigeants des deux clubs espagnols pour évoquer un retour en Espagne. Mais l’AS Monaco ne lâchera pas aussi facilement et pourrait rapidement faire une offre. Selon France football, le Bayern Munich serait également sur les rangs. Affaire à suivre…