Thierry Henry ne devrait pas renouveler son contrat avec les New York Red Bulls, qui se termine au mois de décembre prochain.
Laventure américaine de Thierry Henry devrait prendre fin au mois de décembre prochain. Selon toute vraisemblance, lattaquant français ne devrait pas renouveler son contrat avec la franchise des New York Red Bulls, qui aimerait faire des économies dans les années à venir. Daprès le magazine américain Sports Illustrated, Henry na même aucune chance de rester à New York.
Septième joueur le mieux payé de la MLS, avec un salaire de 4,35 millions de dollars par an, Henry a inscrit 51 buts dans le championnat américain depuis son arrivée en 2010. A 37 ans, il ne compterait néanmoins pas raccrocher les crampons. La presse américaine évoque sa volonté de relever un dernier challenge en Europe. A Arsenal, son club de cur ? Difficile dimaginer quil puisse réellement apporter un plus sportif aux Gunners. A moins quun club français ne lui fasse du pied, autant pour son expérience que pour son aura. Réponse lors du prochain mercato hivernal
Benjamin Feurgard