Sport.fr

« Miraculé », Alexander-Arnold (Liverpool) a frôlé la mort dans un accident de voiture

Trent Alexander-Arnold (Photo by Icon sport)

Victime d’un accident de la route il y a quelques jours, Trent Alexander-Arnold est passé tout près de la mort selon la presse britannique.

L’histoire choquante de Trent Alexander-Arnold a rapidement fait les gros titres au Royaume-Uni, alors que le footballeur de 25 ans, actuellement sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2025, a échappé de peu à un terrible accident de voiture. Alors que la tempête dévastatrice ‘Babet’ sévit, l’international anglais est qualifié de miraculé par les tabloïds britanniques, The Sun indiquant qu’il « a évité la mort de quelques centimètres ». Sur une route mouillée à Knutsford, Cheshire, Alexander-Arnold a évité de justesse un pylône électrique qui s’est écrasé à proximité de son Range Rover. Bien que l’accident ait également impliqué une BMW X5 et entraîné la chute d’une ligne électrique d’une demi-tonne sur l’autre véhicule, tous les protagonistes s’en sont heureusement sortis indemnes, avec seulement des dommages matériels.

Malgré cet événement traumatisant, Alexander-Arnold a repris l’entraînement avec Liverpool en prévision du derby de la Mersey contre Everton à Anfield ce samedi (13h30), confirmant ainsi son état de santé stable. Plus de peur que de mal pour le latéral, qui ne risque pas d’oublier cet accident de sitôt.

Quitter la version mobile