Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo, profite du confinement pour se mettre au travail et commencer son recrutement pour la saison prochaine.

Comme le précise “RMC”, le Brésilien en profite pour passer des appels ou encore faire des visios-conférences avec de nombreux agents. L’ancien DS du Milan AC cible trois postes bien précis. Un latéral gauche, un latéral droit et un milieu de terrain. Au niveau du poste d’arrière gauche, il serait très intéressé par le profil d’Alex Telles (27 ans) sur le départ du FC Porto. Si Juan Bernat ne devrait pas bouger, en revanche Layvin Kurzawa semble en bout de course et devrait pas rester dans la capitale. Même scénario pour Thomas Meunier en instance de départ.

Milinkovic-Savic priorité des priorités ?

Pour renforcer le secteur du milieu de terrain, le Brésilien envisage de faire venir le Serbe Sergej Milinkovic-Savic, auteur d’une très très grosse saison avec la Lazio Rome. Adam Marusic, lui aussi joueur des bianco-celesti intéresse le club, mais plus en cas d’échec avec son partenaire serbe…

Dernier point, avec le départ de Thiago Silva au mercato, le PSG devra sans doute chercher un défenseur central supplémentaire. Les noms de Kalidou Koulibaly et Milan Skriniar sont notamment cités.