Buteur mardi soir lors de la réception de Bordeaux (1-0) avec l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara intéresse des cadors européens. Après le Bayern Munich, c’est le Milan AC qui s’informe sur lui.

 

Le jeune protégé de Rudi Garcia, pur produit issu du centre de formation marseillais, a fait forte sensation mardi soir offrant la victoire à l’OM contre Bordeaux. D’ailleurs, le profil de Kamara attirerait l’œil à l’étranger.

Si l’on en croit les renseignements relayés par Marca, le défenseur est pisté par de nombreux clubs, dont le Bavarois et le Madrilène. Mais le média italien Tutto Calcio News, annonce que  le Milan AC serait intéressé par le profil de Bouba Kamara. Le club lombard aurait coché son nom en vue du prochain mercato estival. En effet, le club rossonero estimerait que le profil du défenseur de l’OM serait particulièrement intéressant pour l’avenir.

Lié jusqu’en 2020 avec l’Olympique de Marseille, les dirigeants milanais voient en lui le “nouveau Thiago Silva”. Une concurrence rude s’annonce entre les différents cadors européens pour s’attacher les services du joueur de 19 ans.

Isidore Akouete / Africa Top Sports