Toujours sans nouvelle du FC Barcelone, Antoine Griezmann ne connaît toujours pas sa future destination. L’attaquant tricolore n’est pour le moment pas un membre du FC Barcelone. Star du club Blaugrana, Lionel Messi aurait donné des précisions à ce sujet.

 

Comme l’explique RMC Sport, Léo Messi se serait entretenue avec ses dirigeants pour exprimer ses doutes au sujet d’un éventuel transfert du Français en Catalogne. L’Argentin n’aurait pas apprécié les hésitations de Griezmann l’été dernier alors que son arrivée au Barça était annoncée avec insistance. La communication du joueur de l’Atlético Madrid au moment de son choix serait également très mal passé aux yeux de Messi qui militerait plutôt pour un retour de Neymar.

 

Pour Paris, Neymar est intransférable

 

RMC Sport annonce que le club de la capitale ne serait pas du tout d’accord pour ouvrir la porte au Barça et un éventuel retour de Neymar. Même si Messi milite pour un retour, la direction du PSG a fermement recalé une première offre de la part du FC Barcelone. Un feuilleton qui pourrait bien s’éterniser durant l’été.