SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS
Capitaine de l’Equipe de France ce lundi soir lors du succès 1 but à 0 face à la Grèce en éliminatoires du prochain Euro 2024, Kylian Mbappé a encore une fois offert les trois points de la victoire sur penalty.
La star de l’Equipe de France est même encore un peu plus entrée dans l’histoire face au Grec en inscrivant un nouveau but et en devenant le joueur français le plus prolifique du football tricolore sur une saison. Un nouveau record qui montre que la star du Paris Saint-Germain continue sa mission pour le futur Ballon d’Or 2023 et il y croit dur comme fer.
Invité à réagir sur une probable candidature au Ballon d’Or, la superstar n’a en revanche pas nié qu’il croyait en ses chances. “C’est difficile de parler d’un trophée individuel, car il faut se mettre en avant et ce n’est pas bien vu du grand public. Les nouveaux critères, c’est quoi ? C’est brûler la rétine et être impactant ? Je pense que je corresponds aux critères. On verra. Ce sont les gens qui votent mais je suis toujours optimiste”, a ainsi affirmé le jeune prodige du football français sur TF1. Champion de France en titre avec le Paris Saint-Germain, Mbappé aura fort affaire, puisque Lionel Messi récent vainqueur de la Coupe du monde avec l’Argentine et de la Ligue 1 au PSG, ainsi qu’Erling Haaland avec sa victoire en Ligue des champions et le triplé de Manchester City sont plus que jamais dans la course pour remporter le Ballon d’Or…