Lionel Messi pourrait effectuer un retour inattendu en Europe. Selon la presse turque, l’Argentin serait en discussions avec Galatasaray.
Lionel Messi pourrait faire son grand retour sur le Vieux Continent. Selon la presse turque, l’Argentin envisagerait de rejoindre Galatasaray durant la trêve hivernale de la MLS, qui s’interrompt plusieurs mois avant la Coupe du Monde 2026.
Après le refus de l’Arabie Saoudite, qui avait décliné sa proposition de jouer temporairement dans son championnat, Messi chercherait un nouveau point de chute pour rester en forme. Le club stambouliote serait prêt à égaler son salaire sur quatre mois afin de boucler un accord historique. L’entourage du joueur étudierait actuellement la proposition.
🚨 𝗟𝗘𝗦 𝗔𝗧𝗧𝗔𝗤𝗨𝗔𝗡𝗧𝗦 𝗤𝗨𝗜 𝗗𝗘𝗩𝗥𝗔𝗜𝗘𝗡𝗧 𝗙𝗜𝗚𝗨𝗥𝗘𝗥 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗟𝗔 𝗟𝗜𝗦𝗧𝗘 𝗗𝗘 𝗗𝗜𝗗𝗜𝗘𝗥 𝗗𝗘𝗦𝗖𝗛𝗔𝗠𝗣𝗦 𝗗𝗘𝗠𝗔𝗜𝗡 :
— Actu Foot (@ActuFoot_) November 5, 2025
🇨🇵 Kylian Mbappé
🇨🇵 Hugo Ekitike
🇨🇵 Kinglsey Coman
🇨🇵 Maghnes Akliouche
🇨🇵 Christopher Nkunku
🇨🇵 Rayan Cherki
🇨🇵 Bradley Barcola… pic.twitter.com/eAE9KZbSiO
