Retrouvez votre rendez-vous hebdomadaire avec ce quatrième numéro du Mercato Show. Édition spéciale entraîneurs avec la probable arrivée de André Villas-Boas à l’OM, le come-back de Leonardo au PSG en tant que directeur sportif ou encore la folle valse des entraîneurs à la Juventus Turin.

 

 

Bonjour à tous et bienvenue sur la quatrième édition du mercato show, aujourd’hui numéro spécial entraîneurs ! On commence tout de suite avec la possible arrivée de André Villas Boas sur la Canebière. Une semaine après l’annonce du départ de Rudi Garcia, l’OM s’est activé pour trouver cette solution de choix. L’ancien coach de Chelsea aurait déjà trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants marseillais pour un salaire de 600 mille euros mensuels. Quelques détails restent à peaufiner mais l’arrivée du Portugais ne serait plus qu’une question de jour.

On enchaine avec le possible retour de Leonardo au PSG. Alors que les jours d’Antero Henrique au sein du club de la capitale semblent comptés, le Brésilien serait sur le départ du Milan AC. De là, a voir le retour du premier directeur sportif sous l’ère Qatari, il n’y a qu’un. Ce dernier pourrait endosser le costume du directeur délégué du club.


On termine ce mercato show par le poste d’entraîneur de la Juventus Turin. Depuis le départ de Massimiliano Allegri, beaucoup d’entraîneurs sont annoncés sur le banc Turinois comme Pep Guardiola mais la rumeur a été balayé par le principal intéressé. Aujourd’hui trois noms semblent se détacher. Le premier Simone Inzaghi, actuellement entraîneur de la Lazio, mais aussi les deux anciens entraîneurs de Chelsea, Antonio Conte et Maurizio Sarri tous deux libres. A ne pas douter que l’étau se resserrera dans quelques semaines !