Découvrez notre deuxième édition du Mercato Show en vidéo. Pas mal de mouvements du côté de Marseille après la claque reçue hier par l’Olympique Lyonnais. Hazard toujours plus proche du Real Madrid après sa déclaration à la fin du match contre Leicester !

N’hésitez pas à vous abonner pour ne pas manquer les infos mercato des prochaines semaines !

On commence tout de suite avec le très probable départ de Rudi Garcia de l’OM. Prit à parti par les supporters et en manque criant de résultat avec Marseille, l’ancien de l’AS Roma devrait ses valises dès cet été. Le principal intéressé a demandé à ses agents de sonder les clubs européens et deux sorties de choix s’offrent à lui avec le Milan AC et le FC Séville.

On continue avec l’un des transferts les plus chauds de ses dernières semaines. Celui d’Eden Hazard au Real Madrid. A la sortie du match nul entre Chelsea et Leicester, le belge a déclaré « J’ai pris ma décision. Moi aussi j’aurais préféré que ça se passe de manière différente, mais ça n’a pas été le cas malheureusement. J’attends toujours. J’ai pris ma décision, mais je ne contrôle pas tout. Il y a deux semaines, je suis allé répéter au club ce que je voulais. Je suis sûr de ma décision ». Son départ pour la maison blanche semble plus qu’acté, ne reste plus qu’à connaître le montant exact de l’indemnité de transfert.

La dernière rumeur de transfert improbable serait celle du retour de M. Valbuena en France et pourquoi pas à l’Olympique de Marseille. D’un commun accord, les dirigeants de Fenerbahce et l’ancien lyonnais ont décidé de mettre un terme au contrat qui les reliait jusqu’a l’année prochaine. Valbuena est donc libre de s’engager où il le souhaite. Ce dernier aurait d’ailleurs déclaré qu’« on ne peut pas rester insensible à l’OM ! J’y ai vécu des choses extraordinaires, c’est le club de mon cœur. Dès fois je suis nostalgique. »