Alors que le PSG n’a pas renforcé son attaque lors du dernier mercato estival, le club parisien pourrait préparer un gros coup en provenance de Premier League pour l’été 2026.
Si le Paris Saint-Germain a dépensé sans compter pour recruter le gardien Lucas Chevalier et le défenseur central Ilya Zabarnyi, il n’en a pas fait autant pour son secteur offensif. Certes, Khvicha Kvaratskhelia avait coûté très cher lors du mercato hivernal, mais Randal Kolo Muani et Marco Asensio n’ont pas encore eu le temps de s’imposer durablement. Pendant ce temps, Luis Enrique continue de faire confiance aux joueurs champions de Ligue des champions au printemps. Une situation qui pourrait bientôt évoluer.
Gabriel Martinelli dans le viseur du PSG
Selon Transferfeed, le PSG envisagerait de recruter Gabriel Martinelli en 2026. L’ailier gauche brésilien de 24 ans, international, brille actuellement sous les couleurs d’Arsenal. Sous contrat jusqu’en 2027, il pourrait être transféré l’été prochain afin d’éviter un départ libre à la fin de son contrat.
Le Bayern Munich avait été intéressé avant de signer Luis Diaz, ce qui pourrait laisser Paris en position favorable pour attirer le champion olympique. Son transfert est pour l’instant estimé à 55 millions d’euros. Une opération à suivre de très près.
