Presnel Kimpembe, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Paris Saint-Germain, souhaite rencontrer sa direction le plus rapidement possible pour évoquer son avenir. Selon les informations de l’Équipe, l’international français souhaite une revalorisation salariale.
Presnel Kimpembe met la pression sur ses dirigeants. Le défenseur central, qui sera en fin de contrat en juin 2024, a annoncé en conférence de presse avant Croatie – France vouloir rencontrer rapidement ses dirigeants pour évoquer son avenir dans la capitale française. Selon les informations de l’Équipe, le champion du monde 2018 souhaite une revalorisation salariale. Presnel Kimpembe souhaite percevoir un salaire proche de celui de Marquinhos. Le Français, qui n’est pas dans le top 10 des revenus parisiens avec un peu moins de 700 000 par mois brut alors que le Brésilien est à environ 1 millions d’euros par mois brut.
Actuellement avec l’Équipe de France où il participera à quatre premières journées de la phase de groupes de la Ligue des Nations, Presnel Kimpembe a joué 41 matchs toutes compétitions confondues avec le Paris Saint-Germain.