Robinio Vaz continue d’impressionner et attire désormais l’intérêt de Naples, alors que Chelsea reste en pole sur le dossier.
Robinio Vaz continue de susciter les convoitises. Discret lors de son entrée en jeu à la 77e minute face à Nice (5-1), l’attaquant de 18 ans reste néanmoins l’une des grandes révélations de la saison à l’Olympique de Marseille. Un statut qui attire inévitablement l’attention des clubs européens.
Selon Transferfeed, le Napoli a ajouté le nom du jeune Marseillais à sa liste de cibles. Le club italien cherche un renfort offensif pour compenser les performances décevantes de Noa Lang et voit en Vaz un profil idéal pour renforcer son secteur offensif.
Mais Naples n’est pas seul sur le dossier. D’après AfricaFoot, Chelsea serait déjà en position favorable pour tenter de recruter le natif de Mantes-la-Jolie. Le club londonien aurait même pris une longueur d’avance dans les discussions autour de son avenir.
Sous les couleurs de l’OM, Robinio Vaz affiche des statistiques prometteuses : 4 buts et 2 passes décisives en 12 matchs de Ligue 1. Des performances qui pourraient rapidement faire grimper la concurrence pour s’attacher les services de la nouvelle pépite marseillaise.
𝗠𝗔𝗦𝗢𝗡 𝗚𝗥𝗘𝗘𝗡𝗪𝗢𝗢𝗗 🏴 𝗦𝗨𝗥𝗡𝗔𝗚𝗘 𝗘𝗡 𝗟𝗜𝗚𝗨𝗘 𝟭. 😮💨
— Actu Foot (@ActuFoot_) November 23, 2025
Meilleur buteur et parmi les meilleurs joueurs de ce championnat. 💙🤍pic.twitter.com/Y9aeeSUb5g

