SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS
Le mercato a pris fin hier soir, l’occasion pour Roberto De Zerbi de faire le point sur celui de l’OM. Les Phocéens ont bien travaillé et les recrues sont arrivées en nombre, de quoi satisfaire le coach italien.
Wahi, Hojbjerg, Brassier, Greenwood, Carboni, Maupay, Rowe… l’OM a de nombreux nouveaux joueurs et c’est renforcé à tous les postes. Pourtant les Marseillais ne jouent pas de coupe d’Europe cette année, mais Frank McCourt a sorti le chéquier. Un effort que Roberto De Zerbi a apprécié, celui-ci a fait part de sa satisfaction.
Ravi !
« Aujourd’hui, je suis satisfait de l’effectif qui a été construit. Je suis content de ce que le club a fait. Il y a eu de nombreux changements. Certains joueurs ne sont pas partis, ce qui a compliqué un peu les choses dans le sens des arrivées. Mais je pense que le club a bien travaillé. Je ne dis pas des choses que je ne pense pas. Je dis juste ce que je pense. Aujourd’hui, malgré toutes les difficultés que Marseille a rencontrées, nous avons réalisé un mercato important. Je crois que cette année, l’OM a lancé un plan pour l’avenir. Pour bien faire, cela prend du temps. On ne peut pas espérer tout résoudre en un seul mercato« , explique-t-il. Il n’a donc aucune excuse, il va falloir performer avec cette belle équipe !