Mercato: en quête de temps de jeu Navas veut quitter le PSG

Photo of author

By Aris Djennadi

Keylor Navas, gardien de but du Paris Saint-German a évoqué son avenir. Il n’écarte pas l’idée d’un départ si l’alternance avec Gianluigi Donnarumma se poursuit la saison prochaine.

Keylor Navas ne digère pas l’arrivée de Gianluigi Donnarumma. À l’issue de la victoire, 3-0, contre le SCO Angers lors de la 33e journée de Ligue 1, le gardien costaricien a évoqué son avenir. Si la situation ne change pas, il n’écarte pas l’idée d’un départ lors du prochain mercato estival.

« Il faut prendre beaucoup de choses en compte. J’ai de très bonnes relations avec Gigio, il n’y a pas de problème avec lui. Bien sûr je veux toujours jouer, je veux disputer tous les matchs. Une situation comme cette saison, ce sera compliqué. On verra ce qui se passera dans le futur. Ma famille est heureuse ici, je suis content, tout le monde est bien. On verra ce qui arrivera. Mais la situation doit changer d’une manière ou d’une autre », a répondu le Costaricien sur Canal+.

Depuis le début de la saison, Keylor Navas a joué 24 matchs toutes compétitions confondues pour 22 buts encaissés et 9 cleen sheets. De son coté, Gianluigi Donnarumma a joué 22 matchs toutes compétitions confondues pour 20 buts en encaissés. Ce vendredi, le club de la capitale, qui est champion de france pour la dixième fois de son histoire, se déplace sur la pelouse de Strasbourg pour le compte de la 35e journée de Ligue 1.