Grosse désillusion du côté du Real Madrid, Luka Jovic n’a jamais réussi à s’imposer sous les couleurs madrilènes mais le Serbe ne lâche rien. Convaincu qu’il peut réussir en Espagne, il a donné son accord à sa direction pour partir en prêt. Quatre écuries sont prêtes à sauter sur l’occasion.
Après l’échec Eden Hazard, Luka Jovic est un autre indésirable que doit gérer Carlo Ancelotti. Cette saison le Serbe n’a porté le maillot du Real Madrid que durant 95 petites minutes. Un maigre bilan qui ne suffit pas à dégoûter le buteur madrilène qui serait, selon AS, convaincu de pouvoir s’imposer en Espagne. Un paradoxe puisqu’il aurait décidé de quitter le club dès cet hiver afin de retrouver la continuité qui lui avait permis d’être l’un des attaquants les plus performants d’Europe.
Une aubaine pour plusieurs écuries européennes prêtes à faire une offre de prêt pour s’attacher ses services. Une opération que le Real Madrid avait déjà réalisé la saison dernière en prêtant son buteur serbe à l’Eintracht Francfort. Toujours selon la presse espagnole, Luka Jovic attiserait l’intérêt de quatre formations déjà prêtes à dégainer : Liverpool, la Fiorentina, Arsenal et l’Inter Milan.
