Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, Gareth Bale pourrait finalement rester sous le maillot des Merengues. Le Gallois pourrait devenir un tout autre joueur après le départ de Cristiano Ronaldo.

 

C’est un très très gros retournement de situation qui pourrait se dérouler au Real Madrid cet été. Après le départ de Cristiano Ronaldo qui a tout chamboulé dans le Maison Blanche, la direction des Merengues pourraient faire de Gareth Bale sa principale tête d’affiche. Condamné à faire ses valises et sûrement retourner en Angleterre, le double buteur en finale de Ligue des Champions contre Liverpool devrait être une des stars de son équipe pour la saison prochaine. Selon le média pro madrilène AS, même si Eden Hazard pourrait rejoindre la Liga, il ne serait pas la tête d’affiche de l’équipe. Le média espagnol explique que Bale pourrait occuper ce statut.

Pour rappel, même si le Gallois était un deuxième choix dans la tête de Zinedine Zidane la saison dernière, il a inscrit 16 buts avec le Real Madrid.