Sport.fr

Même à plus de 8 000 kilomètres, Genesio s’en prend aux médias

Soccer Football - Champions League - Group Stage - Group F - Shakhtar Donetsk v Olympique Lyonnais - NSC Olimpiyskiy Stadium, Kiev, Ukraine - December 12, 2018 Lyon coach Bruno Genesio before the match

Aujourd’hui entraîneur du Beijing Guoan en Chine, Bruno Genesio, l’ancien coach de l’Olympique Lyonnais se confie sur son passage sur le banc lyonnais.

Le coach français donne une interview pour « Bein Sports » et revient sur le passé. Il a deux gros regrets. « J’ai deux gros regrets car dans l’ensemble les objectifs ont été remplis. Le match aller contre l’Ajax Amsterdam où on se rate complètement (en Ligue Europa, en 2017), et il y a la demi-finale contre Rennes (en Coupe de France, en 2019). On parle beaucoup des supporters mais moi j’en veux aussi à des gens dans les médias à la télé et à la radio. Je ne citerai personne. Tous les jours, tu entends que ton entraîneur est une pipe, ça influence les supporters. J’en ai souffert au début, pas après, car c’est de la malhonnêteté intellectuelle. »

Quitter la version mobile