De passage en conférence de presse ce mardi, Facundo Medina a rappelé les grandes ambitions de l’Olympique de Marseille en LDC.
Sur le match contre Bruges : « On veut aborder ce match de la meilleure des manières. On espère que ça se passera bien mercredi. On est conscients que c’est un match très difficile, que Bruges joue très bien. On est venu ici pour gagner. C’est un match historique, on est ici pour gagner. On veut continuer dans cette compétition. Le plus important c’est de continuer, c’est de gagner. »
Sur la blessure d’Emerson : « Je suis très triste quand un joueur se blesse. J’aurais aimé l’avoir avec nous mais le plus important c’est l’équipe et ceux qui joueront voudront gagner. »
Sur le match contre Lens : « Le plus important c’est d’avoir de la régularité, d’être une équipe stable. Dans le foot, parfois on perd et parfois on gagner. Le plus important c’est la volonté de jouer en tant que groupe. On veut de l’équilibre et on veut gagner. »
Sur les supporters : « Je me sens très fier de faire partie de ce club avec de tels supporters. Je ressens beaucoup ce qu’ils font pour nous, c’est une grande motivation pour nous. »
𝗟𝗮𝘀𝘁 𝗯𝗲𝗳𝗼𝗿𝗲 #𝗖𝗟𝗨𝗢𝗠 ⚔️#TrainingSession by @randstad_france pic.twitter.com/hcxxEj1ymA
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) January 27, 2026

