Site icon Sport.fr

Mbappé va mal, le Real Madrid aussi

Kylian Mbappé (Photo by Icon Sport)

Accrochés par Elche (2-2), les Madrilènes ont perdu de précieux points et laissé filer une prestation inquiétante. Frustré par son manque d’efficacité et par la gestion du temps additionnel, Kylian Mbappé a laissé éclater sa colère au coup de sifflet final.

Le Real Madrid a vécu une soirée compliquée sur la pelouse d’Elche. Malgré un effectif supérieur sur le papier, les Merengues ont affiché un visage bien terne, se contentant d’un match nul qui réduit leur avance en tête de la Liga à un seul point devant le FC Barcelone. Une prestation globale sans relief qui a irrité joueurs et supporters.

Kylian Mbappé, très remuant mais maladroit dans le dernier geste, n’a pas réussi à faire basculer la rencontre. Il s’est néanmoins illustré en délivrant une passe décisive pour Jude Bellingham en fin de match. Mais cela n’a pas suffi à apaiser sa frustration.

À la fin de la rencontre, l’attaquant français s’en est vivement pris aux arbitres, leur reprochant de ne pas avoir laissé davantage de temps additionnel. Huit minutes avaient pourtant été annoncées. L’échange, houleux, lui a valu un carton jaune. Une image de tension qui reflète la nervosité ambiante au Real Madrid après cette contre-performance inattendue.

Quitter la version mobile