Alors que les championnats européens sont à l’arrêt à cause du Covid-19, les rumeurs mercato prennent de l’ampleur. Rio Ferdinand conseille par exemple à Manchester United d’aller faire son recrutement offensif du côté du PSG.

Interrogé par des fans sur son compte Instagram au sujet du recrutement de Manchester United, l’ancien défenseur des Red Devils voit les choses en grand. Il rêve de voir évoluer un trio offensif Rashford – Sancho – Mbappé, à Old Trafford. Peut-être un jour…

« Mon trio d’attaque de rêve pour Manchester United, ce serait Rashford avec Mbappé et Sancho. Ce serait incroyable. Mais je ne sais pas si quelqu’un a l’argent suffisant sur cette planète pour faire sortir Mbappé du PSG. Pour Sancho, je veux le voir venir dans une équipe supérieure afin qu’il s’améliore encore et qu’il puisse obtenir des trophées. Des équipes comme Barcelone s’intéressent à lui, mais il y a trop de concurrence. Je pense que Manchester United est l’endroit parfait pour lui. »

Également dans le viseur du Real Madrid, Kylian Mbappé, dont le contrat avec le PSG se termine en 2022, ne devrait pas bouger cet été. Leonardo serait même déjà sur le coup pour lui proposer une prolongation de contrat.