Sport.fr

Mbappé et Camavinga ne sont pas les seuls joueurs de Ligue 1 qui intéressent Zidane

Entrenamiento del Real Madrid en la ciudad deportiva. En la imagen, Zidane en rueda de prensa. Real Madrid training session. In this picture, Zidane at press conference. Photo by Icon Sport - Zinedine ZIDANE - Stade Santiago-Bernabeu - Madrid (Espagne)

Si Jean-Michel Aulas a décidé de conserver son jeune milieu de terrain pour cette année, le Real pourrait bien accueillir Aouar la saison prochaine.

Présent en conférence de presse, Zinedine Zidane a été interrogé sur la venue du milieu français en Espagne. Si la réponse du coach madrilène n’est pas limpide, son admiration pour le joueur est réelle.
Bien que que l’achat du jeune milieu de terrain était compliquée pour ce mercato, la saison prochaine pourrait être une toute autre affaire.

«Je n’ai aucun doute sur ce joueur, c’est un grand joueur. Peut-être qu’un jour il pourrait jouer pour Madrid» a déclaré ZZ aux médias ibériques.

Quitter la version mobile