Kylian Mbappé a évoqué son passage entre la France et l’Espagne et il a donné sa préférence. Même s’il adore Paris et la France, il se sent plus à l’aise en Espagne.
À la veille du match contre l’Azerbaïdjan, Kylian Mbappé s’est exprimé en conférence de presse. L’attaquant français a évoqué son intégration réussie au Real Madrid, expliquant avoir trouvé un nouvel équilibre dans sa vie et dans son jeu depuis son arrivée dans la capitale espagnole. Confiant et apaisé, le capitaine des Bleus semble pleinement épanoui avant cette nouvelle échéance des qualifications pour le Mondial 2026.
« Je me suis bien adapté à Madrid, je suis un peu plus tranquille là-bas. Ce n’est pas une attaque contre la France. Le cadre de vie est différent, c’est moins speed qu’à Paris, a expliqué le capitaine des Bleus. J’ai réussi à bien me remettre la tête et les jambes à l’endroit ». A déclaré le capitaine des Bleus qui a débuté la saison de manière spectaculaire avec le Real en inscrivant 9 buts et 2 passes décisives en 8 matchs de Liga.
🗣️ « Il ne fallait pas trop en faire, parce que c’était contre Paris » 😅
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) October 9, 2025
Kylian Mbappé à propos de la visite de son frère lors du match entre le LOSC et le PSG 👀#Mbappé pic.twitter.com/rNxhKLRVGR


