Après tous les efforts déployés pour tenter d’attirer Kylian Mbappé au Real Madrid, les dirigeants Merengues auraient une dernière carte à jouer. En effet, les médias espagnols avancent que le PSG devra choisir entre Tuchel et Mbappé, la saison prochaine.

Depuis plusieurs semaines, Zinedine Zidane et les dirigeants du Real Madrid clament haut et fort leur amour pour le prodige du PSG, Kylian Mbappé. Et malgré les récentes déclarations de Leonardo, qui souhaite construire le futur du club autour du natif de Bondy, les Merengues n’auraient pas jeté l’éponge. D’après Mario Cortegana, journaliste pour AS, ce serait principalement à cause de la mauvaise entente entre le Français et son coach.

« Thomas Tuchel a plus d’influence qu’il n’y paraît dans l’avenir de Kylian Mbappé. Comme nous l’avons appris, le joueur et son environnement sont très mécontents de la gestion du joueur par l’entraîneur allemand depuis la fin de la saison dernière. Cela a pu se vérifier mercredi au moment de la sortie de Mbappé face à Nantes. Mais en réalité, le problème date de plusieurs mois et en partie depuis la fin de saison 2018-2019 car Mbappé n’avait joué que 30 minutes contre Dijon, puis n’avait pas joué face à Nantes alors qu’il souhaitait jouer pour continuer à marquer et ainsi dépasser Messi dans la course au soulier d’or. »