Alors qu’il faisait office de cible prioritaire du PSG pour le mercato hivernal, Emre Can ne devrait finalement pas quitter Turin. C’est en tout cas ce qu’a affirmé aujourd’hui le directeur sportif de la Juve.

Il y a déjà plusieurs semaines, Emre Can avait annoncé sa volonté de quitter la Juventus Turin en raison de son faible temps de jeu. Maurizio Sarri ne l’avait même pas retenu dans le groupe Bianconeri pour la phase groupes de la Ligue des Champions. Mais décidément le vent tourne vite puisque l’Allemand serait de nouveau dans les plans du coach de la Vieille Dame pour le reste de la saison.

Fabio Paratici, le directeur sportif de la Juve, a même mis un terme aux rumeurs de départ cet hiver, au micro de Sky Italia. « Je peux exclure le départ d’Emre Can, car il restera certainement avec nous. Au niveau international, il est l’un des joueurs les plus recherchés, mais je pense qu’il peut être important pour notre projet », a-t-il lancé. Une mauvaise nouvelle donc pour le PSG et pour Leonardo, qui devra rabattre ses cartes sur une autre cible.