Mauro Icardi refuse de faire son retour au PSG

Alors qu’il a été poussé vers la sortie l’été dernier, Mauro Icardi ne compte pas faire son retour au PSG à l’issue de son prêt à Galatasaray.

Loin d’être désiré au Paris Saint-Germain, Mauro Icardi a été forcé de s’exiler en Turquie où Galatasaray lui a tendu les bras. Prêté à la formation istanbuliote depuis l’été dernier, l’Argentin de 30 ans y brille avec 10 buts et 7 passes décisives à son compteur en 17 rencontres disputées toutes compétitions confondues. Concentré sur le football alors que sa situation conjugale a été rétablie, il ne souhaite pas retrouver Paris à l’issue de son expérience turque.

« Je veux rester à Galatasaray. J’étais dans la même équipe que les meilleurs joueurs du monde, mais quand je sortais dans la rue en France, je ne ressentais rien de spécial. Ici, j’ai une attention incroyable, tout le monde vient vers moi et veut prendre une photo. Je ressens cet amour pur, je suis très heureux ici », a-t-il confié dans des propos accordé au quotidien turc Sabah. Des désirs qui pourraient bien être comblés alors que les prétendants sont nombreux.