Sergio Ramos est en fin de contrat avec le Real Madrid et ne semble pas pressé de renouveler son bail. Le PSG doit en profiter avec une nouvelle arme à sa disposition : Mauricio Pochettino.
Le PSG a officialisé la nomination de Mauricio Pochettino. Une nouveauté qui pourrait faire réfléchir plusieurs joueurs convoités par le club parisien. On pense bien sûr à Lionel Messi, compatriote de l’entraîneur argentin, en fin de contrat avec le FC Barcelone. Mais l’autre très gros coup serait de signer Sergio Ramos. Le défenseur du Real Madrid serait très proche de Pochettino.
Selon Nabil Djellit, Paris doit tout faire pour attirer le joueur. « Paris pourrait jouer à trois derrière, ça pourrait être une possibilité. Il peut aussi y avoir un turnover. Pour moi, c’est le meilleur défenseur central de l’histoire. C’est un joueur énorme et un leader incroyable. C’est la gagne incarnée. Si tu as la possibilité de le faire venir sur un an voire deux, c’est aussi un joueur qui te permet de franchir des étapes et de grandir encore. Footballistiquement, il est tout sauf cramé. Je n’y crois pas mais dans l’absolu, si c’est possible, je le fais signer tous les jours », a indiqué le consultant sur La Chaîne L’Equipe.
A Pochettino de jouer !