OM – PSG : « On veut… », Rulli lance un avertissement aux Parisiens !

Avant OM – PSG, Geronimo Rulli s’est présenté face à la presse. L’Argentin a prévenu les Parisiens, il croit encore au titre.

3-0, 3-1… Ce sont les scores de Classicos perdus de l’OM face au PSG la saison dernière… Rien de surprenant alors que les Parisiens ont tout cassé en Europe, en remportant notamment le première Ligue des Champions, après quelques milliards investis. Cependant, l’OM ambitionne à mieux et aimerait faire un coup contre le PSG ce dimanche, à l’occasion du premier Classico de 2025/2026.

Avant ce choc à l’Orange Vélodrome, c’est Geronimo Rulli qui s’est présenté face à la presse. Le portier marseillais, qui a fait un match spectaculaire contre le Real Madrid (2-1), a prévenu les Parisiens. « C’est différent de l’an dernier, sans aucun doute. Ce n’est pas mon premier Classique. Une fois que tu as joué contre eux au Vélodrome ou dans leur stade, on se rend compte de l’importance », a-t-il d’abord lancé.

« C’est un match spécial entre les deux meilleures équipes de France. Ce sera un très beau match je pense. On le prépare avec beaucoup d’enthousiasme car on sait ce que cela veut dire pour notre public. On sera beaucoup mieux préparés que la saison dernière », a ajouté le portier argentin de l’OM ce vendredi 19 septembre, comme le rapporte RMC Sport.

Rulli croit encore au titre mais…

« Je pense que l’on a devant nous le meilleur PSG de l’histoire »

Geronimo Rulli le sait, la tâche sera difficile pour l’OM dimanche… Cependant, l’Argentin a très bien compris la devise : impossible n’est pas Marseillais. « Je pense que l’on a devant nous le meilleur PSG de l’histoire. Ils ont quasiment tout gagné la saison dernière. On aspire à les battre et à atteindre ce niveau », a assuré le portier.

« Ils continuent à avancer et ils restent les meilleurs même avec des joueurs blessés », a-t-il souligné avant de conclure. « L’ambition de notre OM est d’aller chercher un peu plus, de lutter pour le titre. On sait qu’il y a un écart entre eux et nous. Moi j’aimerais lutter avec eux jusqu’au bout », a demandé Geronimo Rulli. Une dernière phrase qui fera plaisir aux supporteurs marseillais, qui commencent réellement à tomber amoureux de l’Argentin.