Dans une interview accordée au journal L’Equipe, Dimitri Payet a donné son opinion sur la prolongation du contrat de Rudi Garcia.

 

“Il est l’une des raisons de mon retour. C’est normal qu’il prolonge son bail, il est l’homme qu’il faut à Marseille pour continuer à progresser,
a déclaré le milieu offensif de l’Olympique de Marseille. Le connaissant, je savais que s’il posait ses valises à Marseille il ferait grandir le club. Il est ambitieux. On échange souvent. Il m’a demandé ce qu’il s’est passé avec Adil, par exemple. Après, il sent quand c’est grave, et là, il savait déjà que c’était réglé.”

Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta ont prolongé leur contrat avec l’OM jusqu’en 2021. “Le club est heureux d’annoncer les prolongations de son entraîneur principal, Rudi Garcia, et de son Directeur sportif, Andoni Zubizarreta. Intronisés à quelques jours d’intervalle en octobre 2016, les deux techniciens poursuivent leur collaboration avec l’OM jusqu’en 2021, soit deux ans de plus”, a précisé l’OM par le biais d’un communiqué.