C’est le match que tout le monde attend avec impatience. Ce soir à partir de 21 heures l’Olympique de Marseille reçoit l’Olympique Lyonnais pour ce qui pourrait être bien plus qu’un match de football. Un match à suivre sur Sport.fr

Privés de leur et le leader technique Memphis Depay, les Gones doivent s’attendre à un match particulier avec un accueil plus que jamais hostile. Sans grande surprise, le Stade Vélodrome sera comble et archi comble ce soir pour la réception de l’ennemi lyonnais. D’après les indications de la “Provence”, les organisateurs pensent même atteindre la mythique barre des 65 000 spectateurs, malgré des prix qui restent excessifs, de 60 à 190 euros pour la billetterie à l’unité, hors loges.

Un tifo géant, du jamais vu en Europe !

Si l’OL se déplace au Vélodrome sans ses supporters, les ultras de l’OM ont prévenu, ils y aura un tifo exceptionnel. Tout au long de la semaine et depuis plusieurs jours, ils promettent un moment de l’histoire du football en Europe. Pour fêter les 120 ans du club, ils ont prévu de déployer un tifo sur l’ensemble du stade, afin de retracer l’histoire de la seule équipe française à avoir remporter la Ligue des Champions, au cours de son histoire. Financé par le club olympien, ce tifo sera en partie en 3D. Un tifo qui excite Jacques Henri Eyraud qui s’attend à vivre un moment unique en tant que président de l’Olympique de Marseille.